| C'est cool ça! | |
|
+7mika Fa' mily BacKDraFt Coco Pops le ouf ^^ Maug ben 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ben
Nombre de messages : 21 Age : 33 Prenom : Ben Ville : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: C'est cool ça! Ven 23 Nov - 21:31 | |
| pas mal du tout cette idée c'est tro cool un forum pour la classe! ALLEZ MOTIVER!TOUT le Monde s'inscrit! | |
|
| |
Maug Admin
Nombre de messages : 36 Age : 33 Prenom : William Ville : Montesson Loisirs : Guitariste Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: C'est cool ça! Ven 23 Nov - 21:42 | |
| Il y a 3 inscrits pour l'instant, on attend le reste :p Puis si vous avez des idées piur le forum, proposez | |
|
| |
Coco Pops le ouf ^^
| Sujet: Re: C'est cool ça! Dim 25 Nov - 17:35 | |
| Hej ! (bonjour en suedois, merci les paquets de krispolls) Sympa l'idée ! (ça me rapelle le forum que j'avais fait l'année dernière pour la seconde 3... souvenirs, souvenirs... ) déjà 7 inscrits... mais que quatres messages... C'est pas un peu mort, l'ambiance ? pourtant il y a beaucoup à dire (et Mendi, alors ?) . @++ quand il y aura de l'ambiance | |
|
| |
Maug Admin
Nombre de messages : 36 Age : 33 Prenom : William Ville : Montesson Loisirs : Guitariste Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: C'est cool ça! Dim 25 Nov - 18:01 | |
| Ouai faudra faire circuler l'adresse. Nice pseudo sinon xD | |
|
| |
BacKDraFt
Nombre de messages : 19 Age : 33 Prenom : Romain Ville : Montesson Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: C'est cool ça! Lun 26 Nov - 21:18 | |
| j'avoue Po-Pops, pas terrible l'ambiance mais bon ca va venir (enfin j'espere) et puis va faloir ouvrir de nouveaux sujets pour meubler un peu tout ca. | |
|
| |
mily
Nombre de messages : 2 Prenom : Emilie Ville : Montesson Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: C'est cool ça! Lun 26 Nov - 22:20 | |
| c vrai ke lambience est carrément morte mai c ke le début fodrai kil y ai plus dinscri aller fo se motiver | |
|
| |
Fa'
Nombre de messages : 19 Age : 34 Prenom : Olpha Ville : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
mika
Nombre de messages : 5 Age : 33 Prenom : Mickael Ville : montesson Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: c'est cool sa....... Mar 27 Nov - 22:03 | |
| c'est tros cool d'avoir un forum pour notre classe c'est tros stiller c'est vraies que il ya po tros d'ambiance mais c'est le debut des que tous le monde sera inscrit sa sera cool @++++ | |
|
| |
Fa'
Nombre de messages : 19 Age : 34 Prenom : Olpha Ville : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: C'est cool ça! Sam 1 Déc - 20:11 | |
| Et sérieux on a trop de la chance cette année on va pouvoir faire des sorties! Sérieux si on peux aller faire un week end de revision du bac de français ce serais trop trop bien. Bref... C'est que mon avis apres tout! Plus le voyage dans le nord aprés les vacances | |
|
| |
Lemona
Nombre de messages : 28 Age : 33 Prenom : Anne-Lise Ville : Montesson Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: C'est cool ça! Sam 1 Déc - 21:13 | |
| Hey ! Excellente initiative de ta part, William ! Un forum pour la 1eS3, c'est la classe ! (et l'union fait la force ! ^^) Comme tout le monde ne lit pas ses mails régulièrement, il va falloir faire circuler l'adresse lundi. C'est clair que l'année va être riche en sorties (au Conseil, tous les profs ont dit qu'ils avaient "enfin trouvé la classe avec qui ils voulaient faire des sorties) - déjà Figaro c'était génial ! Je sais pas ce que vous en pensez, mais un week-end de révisions, ça serait sympa aussi. Sinon, le vendredi avant les vacances de Noël, on va au ciné avec la prof d'allemand et au Conseil, la prof de physique a parlé de nous emmener au village de la chimie en février. Et vivement la rentrée de janvier pour le voyage dans le Nord ! Bon, faites circuler l'adresse, et lancez des sujets ! | |
|
| |
ben
Nombre de messages : 21 Age : 33 Prenom : Ben Ville : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: ben Sam 1 Déc - 23:00 | |
| c'est que sa commence a marcher cette affaire!!!! c'est sur ke pour les voyages c'est trop cool!!! et en plus si les profs et les élèves sont motivé...! Anne lise t'as tro raison: l'année va être riche en sorties après sa va etre cool.Pa mal l'idée de la prof de français osi: avec toute la classe sa peu etre cool! ALLER TOUT LE MONDE MOTIVE POUR THE FORUM OF THE S3 !!!! | |
|
| |
BacKDraFt
Nombre de messages : 19 Age : 33 Prenom : Romain Ville : Montesson Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: C'est cool ça! Dim 2 Déc - 15:42 | |
| Hey ! Mais y'a de nouveaux membres à ce que je vois! C'est pas encore ca mais ca avance, ca avance. Bref, sinon niveau voyages on est gaté c'est sur mais y'en a bien qui partent au ski donc c'est normal d'un coté. L'initiative de la prof de francais me plais bien mais il y a un bémol, je me vois mal taffer comme un dingue avec la bande à Bobo à coté !!! Etant donné que vous etes parti sur les voyages, il serai peut etre bon d'ouvrir un autre topic la dessus car ca n'a pas grand chose à voir avec le sujet lancé par Ben ? non ? | |
|
| |
Maug Admin
| Sujet: Re: C'est cool ça! Dim 2 Déc - 19:28 | |
| J'ai du louper un truc vu que j'etais malade hier, d'ailleurs demain je pense pas aller en cours non plus ><, vous avez parlé d'un week end revision de bac de francais ? | |
|
| |
mily
Nombre de messages : 2 Prenom : Emilie Ville : Montesson Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: C'est cool ça! Dim 2 Déc - 20:37 | |
| c vrai que c cool se week end c sur ke sa pe tro nous aider mai si on bosse tout le tem duran ce week end je croi ke je v pété n cable | |
|
| |
mika
Nombre de messages : 5 Age : 33 Prenom : Mickael Ville : montesson Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Nyny
| Sujet: La star est la *s'etouffe* Dim 2 Déc - 22:48 | |
| Bon bah voila sous peine d'harcelement moral me voila inscrite aussi x_x" D'ailleurs ... ca m'étonne qu'il n'y est pas encore une multitude de conneries postés deja Fin bref je suis de la partie et on va essayer de rendre ce ptit fofo plus atrayant *sifflote* William bonne idée t'assure maintenant faut tu motives ttlm .. | |
|
| |
sacapuss
Nombre de messages : 2 Age : 32 Prenom : Pauline Ville : Sartrou' Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: C'est cool ça! Lun 3 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
ppp
Nombre de messages : 17 Prenom : sdfgdsf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: C'est cool ça! Ven 22 Fév - 1:00 | |
| Salut tout le monde ! Je viens d'avoir une idée , Vous savez qu'il faut préparer des fiches de révision pour les textes de français , J'ai pensé que sa serait bien de poster nos idées dans un topic dédié (will si tu m'entend ) Cela permetterai de rassemblé nos idées pertinentes et de complèter les parties pauvres en arguments de certains texte Voilou bons sur ce moi je vais attaquer mon DM de maths , c'est qu'il commence à faire nuit dehors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est cool ça! | |
| |
|
| |
| C'est cool ça! | |
|