1ere S3 Evariste Gallois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1ere S3 Evariste Gallois

Forum de la classe de 1ere S3 du lycée Evariste Gallois

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rattrapage de cours suite au blocus

4 participants
AuteurMessage
Maug
Admin
Maug

Masculin Nombre de messages : 36
Prenom : William
Loisirs : Guitariste

Rattrapage de cours suite au blocus Empty
MessageSujet: Rattrapage de cours suite au blocus   Rattrapage de cours suite au blocus Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:08

Bonjour a tout le monde, j'espère que vos vacances se déroulent bien, je poste ce message pas trop tard pour pas qu'on s'y prenne au dernier moment mais j'aimerai vous demander un petit service :
Jeudi et Vendredi comme vous le savez il y a eu blocus devant le lycée, et certains courageux sont restés devant le lycée pour manifester contre les suppressions de poste d'enseignants et les reformes envisagées par le gouvernement...

Donc certains ne sont pas allés en cours, et ont donc loupés les 2 heures de mathématique et les 2 heures de physique chimie, si une des personnes étant la ces jours la pourrai faire un scan de des cours pour les mettre sur le forum, cette personne serai super solidaire envers les autres.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maug666
Lemona

Lemona

Féminin Nombre de messages : 28
Prenom : Anne-Lise

MessageSujet: Re: Rattrapage de cours suite au blocus   Rattrapage de cours suite au blocus Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:25

Je viens seulement de voir ce message, j'ai donc déjà posté les scanns du cours de maths dans la section <MATHS>.

Pour résumer :
-physique JEUDI : je n'étais pas en cours le matin mais il n'y a rien à rattrapper : apparemment, la prof a corrigé l'EC, et on en aura une copie à la rentrée.
-TP JEUDI : les profs nous ont gardé 2h et on regardé un film : rien à rattrapper.
-maths VENDREDI : en première heure, on a corrigé l'EC (correction qui a été envoyé par mail par la prof de maths) ; en deuxième heure, on a apprit à calculer des suites sur la calculatrice : rien à rattrapper ; en troisième heure (module), deux exos que j'ai donc posté dans la section <MATHS>.
-SVT VENDREDI : si ceux qui étaient absents souhaitent récupérer le cours (très important : fin du chapitre et entraînement pour le DS), qu'ils me le fassent savoir.

Le blocus continue-t-il à la rentrée ?
Bonnes vacances à tous !
http://lemonspirit.canalblog.com/
Fa'

Fa'

Féminin Nombre de messages : 19
Prenom : Olpha

MessageSujet: Re: Rattrapage de cours suite au blocus   Rattrapage de cours suite au blocus Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:14

moi je le veux bien please
http://surprend-toi.skyblog.com
Lemona

Lemona

Féminin Nombre de messages : 28
Prenom : Anne-Lise

MessageSujet: Re: Rattrapage de cours suite au blocus   Rattrapage de cours suite au blocus Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:07

Voilà la SVT.

Rattrapage de cours suite au blocus P1050513

Rattrapage de cours suite au blocus P1050514

Rattrapage de cours suite au blocus P1050515
http://lemonspirit.canalblog.com/
ppp

ppp

Masculin Nombre de messages : 17
Prenom : sdfgdsf

MessageSujet: Re: Rattrapage de cours suite au blocus   Rattrapage de cours suite au blocus Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:41

Si tu as la correction de l'E.C. de maths qui traine dans ta boîte E-mail je la veut bien ^^ par msn ou scan comme you want
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rattrapage de cours suite au blocus   Rattrapage de cours suite au blocus Icon_minitime

Rattrapage de cours suite au blocus
Page 1 sur 1